Référencement payant via les annonces Adwords

Communiquez rapidement et efficacement sur le lancement de votre site, un événement, une campagne promotionnelle… Le référencement payant, aussi appelé « liens sponsorisés », « paie-par-clic » et « campagne Adwords » consiste à promouvoir certaines pages de votre site internet à l’aide des moteurs de recherche, sur des mots clés donnés. Il s’agit d’une technique complémentaire au référencement naturel qui a pour but d’accroître la visibilité d’un site web en augmentant de manière considérable le nombre de visiteurs de votre site.

L’avantage de cet outil est que les liens publiés dans l’annonce garantissent une présence immédiate et optimale ainsi qu’une forte visibilité sur les outils de recherche. Vous vous assurez ainsi la première position sur les moteurs de recherche, dès lors que les internautes saisissent les mots clés identifiés.

Le référencement payant est donc un outil idéal lorsque vous souhaitez communiquer rapidement et efficacement sur un lancement de site, un évènement précis, une campagne promotionnelle, et cela de manière ponctuelle.
Sans obligation d’interventions sur votre site, ce type de référencement vous garantit un excellent taux de transformation. Votre agence de référencement prend en main votre projet afin de favoriser le référencement de votre site internet.

Comment fonctionne cette technique ?

  • Il s’agit d’un système de paiement au clic, c’est-à-dire que vous ne payez que lorsque l’internaute choisit et clique sur le lien de votre annonce, redirigeant ainsi vers votre site
  • C’est également vous qui définissez le coût de chaque mots clés et le budget que vous attribuez à votre campagne
  • Grâce à ce système, vous bénéficiez d’une maîtrise totale et d’une flexibilité, vous permettant d’adapter votre campagne en fonction de vos stocks et leur saisonnalité

Ajustez vos campagne à tout moment et en toute liberté

Votre référenceur s’occupe de votre stratégie de référencement payant en définissant des objectifs précis, et en élaborant des annonces pertinentes mettant en valeur les offres de votre société. Tout au long de votre campagne, vous avez accès aux outils d’analyse de statistiques et de performance de vos mots-clés et de vos annonces grâce aux régie d’achat de mots clés : Google Adwords, Yahoo Search Marketing, MSN Adcenter, Bing Webmaster Center.
Confiez-nous votre stratégie de référencement payant.

15 mai 2020